lundi 17 juin 2013

Salle de bain / Vanité en teck africain

Depuis l'achat de notre maison, l'un des projets planifié était la réfection de la salle d'eau du rez-de-chaussé.  Suite aux travaux d'agrandissement de l'entrée, cette salle d'eau s'est finalement transformée en salle de bain complète.  Celle comprend entre-autre une nouvelle vanité en teck africain, ainsi qu'une nouvelle douche, toilette, etc.  Beaucoup (beaucoup !!) de travail, mais ça en valait le coup.

Voici donc le résultat des travaux.  Vous pouvez y voir les diverses étapes telles que la démolition, la charpente, le plancher auto-nivelant, le plancher chauffant, la céramique, etc.

















 

Un merci spécial à Anne pour l'aide bien appréciée et pour tout le temps à magasiner et trouver des idées, ainsi qu'à Alex et Zachary pour ne pas avoir trop brisé de trucs pendant les travaux !!

2 commentaires:

  1. Salut!

    Très jolie la salle-de-bain! Petite question, les tablettes de verres, es-ce qu'elle sont prise dans le coulis avec la céramique? Genre, inséré entre les céramiques?

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, oui les tablettes de verre sont bien prises dans le le coulis. Je les ai installées en même tant que la céramique, en faisant bien attention de garder une très légère pente vers la douche pour que l'eau s’égoutte bien.

    RépondreSupprimer